L’APPEL DU PIED
12 & 13 décembre à La Faïencerie
La Faïencerie embarque les familles dans un parcours insolite le temps d’un jpyeux week-end qui sent bon l’approche des fêtes de fin d’année.
Venez tester un spectacle de danse émancipateur, une installation loufoque autour du pied, des séances de cinéma qui en mettent plein les mirettes et des parties d’un jeu de société pour se déhancher.
Voir tout le programme
Le Family footbar est une kermesse récréative et participative pour petons timides ou panards intrépides. Cirage de pompes, Tatoo panard, Podomassage… en tout sept stands vous attendent de pied ferme !
Cette installation insolite conçue par la compagnie La Ruse va bousculer nos imaginaires et nos préjugés. L’occasion d’une déambulation inédite et festive dans le hall métamorphosé.
À vos marques, pieds, cavalez !
La librairie de la Faï vous propose en lien avec ce spectacle :
Les Orteils n’ont pas de noms de Jean Leroy et Matthieu Maudet
Prix 9 € – Éditions L’École des Loisirs
Mes pieds de Néjib
Prix 16,90 € – Éditions Gallimard jeunesse
En vente à la billetterie du théâtre durant les horaires d’ouverture et les soirs de spectacle.