Filtres
catégories
festivals
âges
versions
accessibilité
tarifs
éducation
services
filtres temporaires
affiche_colargol-et-le-cirque-pimoulu

Colar­gol et le cirque Pimoulu

Anima­tion, Famille

De Tadeusz Wilkosz, Jadwiga Kudr­zy­cka, Krys­tyna Dobro­wolska
Samedi 3 mai
11h
La Faïencerie
Dès 3 ans VF
Réserver
Durée

52 min

Tarif

Tarif unique 4 €

Ciné Bouts d'Chou

Dès 3 ans, séance adap­­­tée aux plus jeunes, lumière tami­­­sée et son adap­­té.

Programme de 4 courts métrages :

Le Concert : Déter­mi­né à chan­ter malgré les critiques de ses parents, Colar­gol exprime son déses- poir en musique au bord de la rivière. Séduit par sa voix unique, un direc­teur de cirque lui propose de rejoindre sa troupe. Colar­gol accepte, atti­ré par la promesse d’un avenir où il pour­rait enfin chan­ter libre­ment.

Au cirque Pimoulu : Plon­gé dans l’ef­fer­ves­cence du cirque, Colar­gol découvre un univers fasci­nant mais exigeant. Il doit faire face à ses peurs et apprendre à se dépas­ser. Grâce au soutien de ses nouveaux amis, il surmonte ses doutes et trouve sa place sous le chapi­teau, où il devient une véri­table vedette.

Colargo, chan­teur de cirque : Le succès fulgu­rant de Colar­gol au cirque suscite des jalou­sies, notam­ment celle de Madame Pimoulu. Irri­tée par l’at­ten­tion que l’our­son attire, elle se met à le trai­ter avec cruau­té. Lorsqu’il tente de fuir, elle le fait enfer­mer.

La Déli­vrance : À Bois-Joli, les amis de Colar­gol apprennent avec conster­na­tion son triste sort. Unis­sant leurs forces, les animaux de la forêt montent une mission auda­cieuse pour libé­rer leur cama­rade. À travers une série d’aven­tures périlleuses, ils parviennent à déli­vrer Colar­gol et à le rame­ner chez lui. Entou­ré de ses proches, l’our­son retrouve sa joie et sa passion pour la musique !

Bande-annonce Colargol et le cirque Pimoulu
072028a91e251eab83175a19c21459dc
Colargol et le cirque Pimoulu © DR
76181884ed8a7c1a7442fbaf0465267c
Colargol et le cirque Pimoulu © DR
ca1c6d17b6cc06eddda73126d86d8137
Colargol et le cirque Pimoulu © DR

La Faïencerie

Allée Nelson, CS 50012,
Creil 60104 Cedex

Contact

accueil@faiencerie-theatre.com

03 44 24 01 01

Transports

Bus : Réseau de Transport Urbain AXO
Arrêt 8 mai et Berthe Fouchère (lignes A, B et D)
Transports communs et solutions de covoiturage