Samsara

Jann Gallois


À un saut de bus

Et hop ! Grâce à ce partenariat avec nos collègues et voisins et amis des Théâtres de Compiègne, du Beauvaisis et de la Manekine, nous vous transportons à la découverte de leurs formidables propositions.
Venez, on y va ensemble !


DANSE / DÈS 12 ANS

Vendredi 4 juin 19h30
Au Théâtre du Beauvaisis - Scène nationales

Sept interprètes saisis dans un réseau de cordes noires, comme pris dans une toile d’araignée, réinventent leurs relations au gré des entremêlements. Inspirée de la philosopie boudiste, dans un langage accessible et puissant, Jann Gallois nous entraîne dans un cycle de renaissances successives fascinant.



ANNULÉ


Dans le cadre du festival Temps danse

Tarifs partenaires
Plein 16 € / Réduit et abonnés 14 €
Durée 1h15


Navette gratuite
Départ devant la Faïencerie
Réservation obligatoire


Distribution

Chorégraphie, scénographie Jann Gallois
Avec Inkeun Baïk, Carla Diego, Shirwann Jeammes, Jean-Charles Jousni, Marie Hanna Klemm, Jérémy Kouyoumdjian, Aure Wachter Conseil à la scénographie Delphine Sainte-Marie
Lumière Cyril Mulon
Musique Charles Amblard
Composition originale Robert et Richard Sherman
Costumes Marie-Cécile Viault
Regard complice Frédéric Le Van

Mentions

Production déléguée Chaillot -Théâtre National de la danse, Cie BurnOut.
Coproductions Maison de la danse, Pôle Européen de création, DRAC Auvergne-Rhône-Alpes / Ministère de la culture, Théâtre Paul Eluard de Bezons, scène conventionnée d'Intérêt National et création - danse, Théâtre de Rungis, L'Atelier à spectacle - scène conventionnée à l'Agglo du Pays de Dreux. Avec le soutien du Centre National de Danse Contemporaine Angers, dans le cadre de l'accueil studio, de la Briqueterie - CDCN du Val-de-Marne, de la MAC de Créteil, du Mécénat de la Caisse des dépôts. Remerciements à l'Ecole de spectacle - Espace Lauriston. Jann Gallois / Compagnie BurnOut reçoit le soutien de la DRAC Île-de-France au titre de l'aide à la structuration - Ministère de la culture, de la Région Île-de-France au titre de la performance artistique et culturelle, ainsi que la Fondation BNP Paribas. Jann Gallois est artiste associée du Théâtre du Beauvaisis - scène nationale.

Crédit photo © Laurent Paillier