Slide 1

Que demande le peuple

Guillaume Meurice

Mise en scène Francisco E Cunha


SAMEDI 6 OCTOBRE 20H30

Nogent-sur-Oise ~ Château des rochers


Xavier, cadre dynamique, décomplexé et ambitieux, est le conseiller spécial d’Emmanuel Macron. À l’aise tout autant dans la construction médiatique d’un président jupitérien que dans l’élaboration d’une campagne de pub pour du PQ, il excelle dans l’art délicat de la communication.

Grâce à lui, l’austérité économique vous paraîtra extra-douce, les discours de nos élus d’une fraîcheur extrême et notre leadership international en triple épaisseur. Car redonner le moral au peuple de France, c’est son projeeeeeeet !

Impossible ? Impossible, n’est pas Xavier.

Le bourguignon est sur les scènes depuis 2007, sur France Inter depuis 2012, d’abord avec Frédéric Lopez puis il rejoint le duo Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek dans l’émission impertinente « Si tu écoutes, j’annule tout ». C’est lors la venue de Manuel Valls dans une matinale que Guillaume Meurice créé le personnage de son spectacle. Un communicant obsédé par le pouvoir, capable de rendre indispensable le futile, et supportable l’obscène. Il dresse à travers ce personnage un constat satirique de l’état actuel de la société... Sans se prendre au sérieux.

Réserver

Partenaires

L’OMCE de Nogent-sur-Oise

Informations & Tarifs

Tarif spécial : 9 €, 13 e ou 14 €
Durée : 1h20

Humour

Évènement Facebook

Distribution

De Guillaume Meurice
Mise en scène Francisco E Cunha
Lumière Julie Duquenoÿ
Photo © Les Productions Électriques

Crédits

Production : Productions Électriques