Portrait de femme

Trio Morgen


MUSIQUE

Lundi 13 décembre 20h
Au chapiteau des Loups, quartier Rouher de Creil

Un violon virtuose, une harpe harmonieuse et une soprano somptueuse

On a réussi à faire rentrer le Théâtre Impérial de Compiègne sous notre chapiteau, devenu le temps d’une soirée une escale étonnante du Festival En Voix ! Les interprètes de ce jeune trio qui privilégie les timbres originaux nous donnent à entendre les sublimes couleurs de la musique d’un XIXe siècle finissant.

À travers la musique de Mahler, Strauss et Wagner se dessine une traversée dans les tréfonds d’une âme amoureuse tantôt impétueuse et agitée, tantôt résignée et rêveuse. Bouleversant !

Réserver


Dans le cadre du Festival En Voix ! art lyrique et chant choral, un évènement Théâtre Impérial Opéra de Compiègne en Hauts-de-France
Festival En  Voix ! Théâtres de Compiègne

Tarif unique 6 €
Durée 1h


Œuvres

De Mahler, Strauss, Wagner

Distribution

Avec Axelle Fanyo soprano
Chloé Ducray harpe
Thibaut Maudry violon
Crédit photo © Capucine De Choqueuse


Mentions

Production Ballet Preljocaj

Coproductions Chaillot - Théâtre national de la Danse, Biennale de la danse de Lyon 2021 - Maison de la Danse, La Comédie de Clermont-Ferrand, Festspielhaus Sankt Pölten (At), Les Théâtres - Grand Théâtre de Provence, Théâtres de Compiègne Résidence de création Grand Théâtre de Provence
Le Ballet Preljocaj / Centre Chorégraphique National est subventionné par le Ministère de la culture et de la communication - DRAC PACA, la Région Sud -Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Département des Bouches-du-Rhône, la Métropole Aix-Marseille Provence / Territoire du Pays d’Aix et la Ville d’Aix-en-Provence.
Il bénéficie du soutien du Groupe Partouche - Casino Municipal d’Aix-Thermal, des particuliers et entreprises mécènes ainsi que des partenaires.