ONE - BURNOUT

Slide 1

Une soirée en deux parties où se mêlent danse et théâtre, une soirée pour regarder avec humour le monde du travail et ses névroses

VENDREDI 7 AVRIL  20H00 > MONTATAIRE >> durée 1h30 environ


1ère partie / Danse / 30 minutes

ONE – REPORTÉ -

MISE EN SCENE KARINE DEDEURWAERDER
COMPAGNIE YAENA ET COMPAGNIE LES GOSSES


ONE est un solo qui a la vocation de faire rire... de soi ! Une pièce courte qui épingle le grotesque d’une situation dans le miroir grossissant de la relation hiérarchique au travail. Une femme seule se plie au jeu du rendez-vous professionnel : chercher à convaincre, à se vendre, défendre sa position et ses propositions, « se mettre en quatre », « essuyer un refus ».

Faïencerie-Théâtre

bande annonce


2ème partie / Théâtre / dès 16 ans / 1H15

BURNOUT - ANNULÉ -

CO-ÉCRITURE NADINE BEAULIEU ET MARIE DOIRET
COMPAGNIE NADINE BEAULIEU


« Burnout » évoque l'histoire d'un homme et d'une femme... Ou plutôt d'un travailleur et d'une travailleuse. Parce que leurs obsessions d'excellence les déshumanisent, parce qu'ils annihilent toute possibilité de plaisir, de désir, parce qu'ils suivent cette voie de la réussite professionnelle, cette voix intérieure qui les saoule, ils sont « addicts » à la reconnaissance du supérieur. Et si cet homme, cette femme, c'était un peu nous aussi?



distribution


One

Danseuse Marie Doiret / Décor Norbert Richard

 

Burnout

Avec Mavikana Badinga, Julien Graux
Création son Marie-Lys Polchlopek, Romain Gontier / Création lumière Miguel Acoulon / Création costumes Bertrand Sachy

 

Photo : Jérôme Séron (ONE)

 


Participez

Participez

Rencontre avec l'equipe artistique à l'issue de la représentation. (sous réserve)

tarifs

informations & tarifs

Annulé
Durée 1h30

DANSE

crédits

ONE
Nos remerciements à la MJC de Pontault-Combault et aux Roches de Montreuil pour leur accueil studio lors de la création de ONE.
La Cie Nadine Beaulieu est soutenue par la DRAC et la Région Normandie, le département de la Seine-Maritime et la ville de Rouen, la Spedidam et l'Adami. Certaines représentations de la compagnie ont été soutenues par l’ODIA Normandie.

 

BURNOUT
Production Cie Yaena et cie les gOsses en mutualisation
Coproduction : Communauté de communes du Val de Nièvre (80) / Théâtre le Palace – Montataire (60) / Centre Culturel Léo Lagrange, Amiens (80) / Cie Décor sonore – Aubervilliers (93) / La Briqueterie – Amiens (80) / Espace culturel et sportif Antoine de St Exypéry – Glisy (80)
Soutien financier : Conseil régional de Picardie / SPEDIDAM
Partenariat le Crous d'Amiens
Création soutenue par Décor sonore / La Fabrique sonore