Slide 1

Happy Manif

Les pieds parallèles

Conception David Rolland et Valeria Giuga

Dans le cadre d'OPEN SPACE

SAMEDI 8 SEPTEMBRE 15H & 16H30

Nogent-sur-Oise ~ Parc Hébert


DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 14H & 16H

Saint-Leu-D'Esserent ~ Jardin de l'Abbatiale


Happy Manif (les pieds parallèles) se présente comme une déambulation chorégraphique enchantée et décalée propice à la bonne humeur générale, un jeu de rôle grandeur nature.

Pour cette création, David Rolland s’associe à la danseuse Valeria Giuga, afin de créer une Happy Manif dédiée aux chorégraphes qui depuis la fin du XIXe siècle convoquent la nature comme source d’inspiration.

Guidés par la bande-son diffusée dans le casque et par les deux danseurs, les manifestants voyageront à travers l’histoire de la danse : du ballet romantique aux improvisations de la danse contemporaine en passant par les performances farfelues des pionniers de la danse post-moderne, le tout, les pieds bien parallèles, donc !

Partenaire

Les villes de Nogent-sur-Oise et Saint-Leu-D'Esserent.

Distribution

Conception David Rolland et Valeria Giuga
Interprétation David Rolland, Valeria Giuga, Marc Têtedoie, Benoît Canteteau, Élise Lerat, Fani Sarantari (en alternance)
Composition musicale et montage sonore Roland Ravard
Photo © Jérôme Blin

Crédits

Production : association ipso facto danse, Partenaires : DRAC des Pays de la Loire (aide à la structuration), Conseil Régional des Pays de la Loire, Conseil Général de Loire-Atlantique, Ville de Nantes.

Nantes.