Slide 1

Concert du Nouvel An 2018

Orchestre Philharmonique de l'Oise

Direction Thierry Pelicant

Concert organisé par la Ville de Creil


DIMANCHE 21 JANVIER 17H

Creil ~ Grand théâtre


L’Orchestre Philharmonique de l’Oise revient pour célébrer le nouvel an. Un concert festif, au cours duquel la chorale C4 de Creil, intégrée dans quelques oeuvres choisies, ravira comme toujours le public.



Né avant 1759 sous l’appellation « le Concert », l’Orchestre Philharmonique du département de l’Oise a pris son nom en 1987 en devenant « l’Orchestre Départemental » grâce à son partenariat avec le Conseil général de l’Oise. Il est devenu depuis, un acteur culturel reconnu dans le département où il incarne un patrimoine vivant, actif et apprécié, fourmillant de multiples projets. Au fil de ses concerts, il forme au métier d’orchestre des musiciens de tous âges et de tous horizons. Il répand autour de lui la passion de la musique et sait provoquer l’enthousiasme, l’émotion et la ferveur des mélomanes.

Au programme de cet après-midi musical, des valses, galops et polkas de la famille Strauss dont le répertoire est inépuisable. Mais aussi les Français Émile Waldteufel et Jacques Offenbach avec des oeuvres inédites. Et une incursion outre atlantique avec l’un des plus grands maîtres américains de musique légère : Leroy Anderson.





informations & tarifs

Tarif spécial : 15 €
Durée : 2h
Tout public

Spectacle en FamilleMusique

Évènement Facebook