Slide 1

Concert du nouvel an

Orchestre Philharmonique de l’Oise
Direction Thierry Pelicant
Avec la participation du Choeur C4-CHAM de Creil
Concert organisé par la ville de Creil


DIMANCHE 20 JANVIER 17h

Creil ~ Grand théâtre


L’Orchestre Philharmonique de l’Oise revient pour la septième année consécutive avec son programme du Nouvel An toujours très suivi. On y retrouvera valses, galops et polkas de la famille Strauss ainsi que les français Émile Waldteufel et Jacques Offenbach avec des oeuvres inédites. La touche locale sera apportée par la valse du duc de Mouchy de Léon Waldteufel et pour la première fois on y trouvera une compositrice, la française Mel Bonis. Au cours de cette soirée toujours festive, la chorale C4-CHAM de Creil, bien intégrée dans quelques oeuvres choisies, ravira comme toujours le public.

Né avant 1759 sous l’appellation « le Concert », l’Orchestre Philharmonique du département de l’Oise a pris son nom en 1987 en devenant « l’Orchestre Départemental » grâce à son partenariat avec le Conseil général de l’Oise. Il est devenu depuis, un acteur culturel reconnu dans le département où il incarne un patrimoine vivant, actif et apprécié, fourmillant de multiples projets. Au fil de ses concerts, il forme au métier d’orchestre des musiciens de tous âges et de tous horizons. Il répand autour de lui la passion de la musique et sait provoquer l’enthousiasme, l’émotion et la ferveur des mélomanes.

Programme : Josef Strauss / Johann Strauss fils / Jacques Offenbach / Émile Waldteufel / Léon Waldteufel / Mel Bonis / Georges Gershwin / Ludwig van Beethoven / Josef Lanner.

Réserver

Partenaires

Ville de Creil

Informations & Tarifs

Tarif unique : 15 €
Durée : 2h

Musique Musique

Évènement Facebook

Photo © Alfred Burger